mercredi 26 septembre 2012

Un Mardi Soir "comme les autres" @ Leicester


Des toutânkhamon déchaînés au centre ville. Mais en fait c'est normal. On a pu rencontrer un Tigrou anglais, un Castor géant anglais, mais aussi des hommes déguisés en page internet (sisi c'est possible, j'en suis témoins), ou encore des femmes thermos (déguisées en thermos Starbuck Coffee, y a pas de vilain jeu de mots, promis)..!

Voici un avatar et Marge Simpson au MacDo du centre ville, il était environ 2 am et quelques membres de l'équipe avait une petite fringale. 24h/24 sont ouverts la plupart des fastfood et supermarchés, du coup on y croise OBLIGATOIREMENT (oui ils sont partout) des personnes déguisées.




En fait à Leicester c'est comme à Strasbourg: tout trajet se fait facilement à pied.
Mais Leicester reste de loin une ville où discipline et propreté règne et, même si l'on ne peut voir que des accoutrements spectaculairement vulgaires à la limite du gênant passé minuit, la cordialité est de mise.

Par contre, sortir quasi-nu à -10°C reste une compétence qui m'est entièrement étrangère et dont je ne pense pas pouvoir détenir le secret un jour même logée à si bonne enseigne. J'aurais prié pour avoir ma parka sur le dos cette nuit-là.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire